| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
3DXirtam Infographiste 3d

|
Posté le: 25 Mar 2009, 20:14 Sujet du message: Plan Filir |
|
|
Bonjour!
je reprends rapidement ce que j'avais déjà dis.
Ca serait vraiment bien qu'on commence la partie modélisation du terrain de filir pour pouvoir commencer à l'habiller progressivement.
@Jamis: As-tu déjà un plan de dessus ou une idée de l'agencement global de l'intérieur du cratère?
On a commencé à griffonner quelque chose mais on trouve ca, (pardonner moi du mauvais jeu de mot) assez froid pour un volcan^^.
:: Voir le plan ::
Si vous avez des idées trés précises de géographie possible de Filir cela pourrait nous aider a commencer a taper dans du dur.
---
Comme je l'avais déja évoqué, techniquement, je ne penses pas que ca soit possible de créer une heightmap four former l'intérieur du volcan. A moins comme me l'a dit Nepser de créer 2 itérations de heightmap à suivre, ce qui je penses va être compliqué à gérer.
je penses que c'est vraiment la base de travail pour la v0.4, il faudrait donc qu'on avance de ce coté la.
Pour avancer voici quelques point qu'on avait fait ressortir sur les choses qui pourront être vraiment sympa:
- Vu du haut du volcan on verrait l'intérieur du cratere.
- Il y aurait comme un petit lac de lave avec un pont naturel ou artificiel qui relierait les 2 "rives"
- la ville serait étalée sur les bords ce qui donnerais des organisation proche des rue typique de Californie. |
|
|
 |
jamis Infographiste 3d
|
Posté le: 26 Mar 2009, 09:27 Sujet du message: Re: Plan Filir |
|
|
| 3DXirtam a écrit: | | @Jamis: As-tu déjà un plan de dessus ou une idée de l'agencement global de l'intérieur du cratère? |
oui j'ai commencé a coucher des trucs sur papier ... faut que je les scanne et que je les poste ... ca n'est pas trés aboutie mais ca pourra faire une bonne basse de départ |
|
|
 |
slade Chef de projet Client

|
Posté le: 26 Mar 2009, 13:50 Sujet du message: |
|
|
L'incovenient de ton plan c'est qu'on voit pas du tout la ville en elle même les rues tout ca.. _________________
 |
|
|
 |
|