Herdelia
Le forum officiel d'herdelia

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  Chat RoomChat Room 

[Recrutement] infographiste 3d
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Herdelia Index du Forum -> Offres et demandes - Recruitement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WindjacK
Infographiste 3d

MessagePosté le: 06 Aoû 2008, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà j'ai ajouté vos deux mails à mes contacts... mais ne vous ai pas encore croisé... Cool
WindjacK
Infographiste 3d

MessagePosté le: 24 Déc 2008, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gens,

me revoilà après ce qu'on ne peut pas vraiment appeler une absence, vu que je n'ai pas vraiment commencé à bosser, et pour cause, je n'ai pas eu moult contact avec les responsables 3D par MSN.

Quoi-qu'il en soit : Avez-vous encore besoin de gens pour faire de la 3D ? Si oui, je suis toujours dispo...

Smile
slade
Chef de projet Client

MessagePosté le: 28 Déc 2008, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

y'a toujours besoin . Tu m'a ajotué sur msn ?
Infographiste 3d

MessagePosté le: 28 Déc 2008, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, m'sieu !

Toi, ainsi que Glorek.

Tiens, d'ailleurs si tu es dispo, je suis actuellement connecté Wink
Sasaki Kojiro
Bourgeois

MessagePosté le: 25 Avr 2009, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Very Happy

Je suis sur le forum depuis un moment déjà, mais je n'ai pas pu aider à grand chose pour l'instant.
Je viens poster donc ici pour proposer mes (très humbles) services. Bien sûr je n'ai aucune compétence en infographie, mais j'ai envie de m'y mettre. Je suis depuis longtemps attiré par la création de mods pour les elder scrolls (pour ce projet notamment), et j'aimerais aussi me mettre à l'infographie. Si le niveau nécessaire est trop élevé je me cantonnerais au background ou là ou je peux être utile, quoi qu'il en soit je compte bien m'investir un peu plus dés les vacances d'été.

Je viens donc ici avant tout pour demander quelques conseils, et ensuite pour proposer mon aide si vous pensez que je peux être d'une quelconque utilité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
3DXirtam
Infographiste 3d

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ton initiative très intéressante!

Ta présence sur le forum montre ta passion ce qui est le point central de l'apprentissage.

Pour l'infographie on est jamais assez de personnes motivé!
En revanche c'est vrai qu'il faut avoir un peu de bouteille pour commencer a réaliser un model optimisé de A à Z et qui soit dans le style voulu.

Si tu veux te mettre à la 3D, c'est une superbe chose mais c'est un domaine ou il faut en vouloir et passer de nombreuses journée a galérer et à lire des article sur le B-A-BA.
Si tu désire commencer en 3D tu ne pourras pas je penses créer un model comme ça d'un coup, mais a force de travail et de critique tu pourras avancer.
Surtout que la tu as un objectif un thème un projet rien de mieux pour apprendre. De plus avec Jamis on pourras te guider dans ton apprentissage. Herdelia étant un projet de très longue durée il faut que tu vois sur la longueur. Je dirais que pour un individu lambda, il faut 1 an pour bien maitriser les notions de base et la technique.
Ensuite c'est Jamais fini c'est un perpétuel apprentissage donc perfectionnement.
Il faudra te mettre au Digital painting aussi...

Enfin bref c'est une grande aventure et si tu veux te lancer la dedans je veux bien te donner un chemin à empreinter apres c'est toi qui vois Smile

J'espere bien avoir saisie ton message et que c'est bien ce que tu aimerais faire.

Bon courrage Smile
Sasaki Kojiro
Bourgeois

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui t'as tout à fait compris mon intention : avant tout aider le projet, et puis pourquoi pas en infographie. Ça m'attire un peu plus que le codage, d'une part parce-que ça me semble moins compliqué (mais je sais bien que ça ne doit être qu'une illusion ^^), et d'autre part parce-que je me suis mis un peu à la retouche d'images.

Pour le "chemin à emprunter" que tu me proposais, je te laisse bien sûr me dire par quoi commencer, mais j'aimerais apprendre des techniques qui pourraient à la fois être utiles à Herdelia, mais aussi au modding pour Oblivion.

Tu as mon msn dans mon profil pour qu'on puisse en discuter, je me charge de t'enregistrer dans mes contacts. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Herdelia Index du Forum -> Offres et demandes - Recruitement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: