| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sasaki Kojiro Bourgeois

|
Posté le: 10 Juil 2009, 15:13 Sujet du message: En attendant Herdelia |
|
|
Salut !
J'ai trouvé presque par hasard ce fantastique, extraordinaire, sublime, mirobolant, génial jeu en php.
Le gameplay est le plus complet et interactif que j'aie jamais vu, le Roleplay...je vous en parle même pas (et justement, en ce moment ils sont en mal de Rpistes).
Je propose donc à ceux qui seraient intéressés de nous rejoindre dans la galaxie 6, secteur 4, système 4, un petit coin tranquille ou vous seriez gentiment accueillis par un gentil parrain robot qui vous donnerait une gentille planète et vous protègerait gentiment contre de méchants commandants envahisseurs, jusqu'à ce que vous puissiez voler de vos propres neutrons pour devenir de méchants capitalistes néo-nazis à votre tour. Si vous voulez nous rejoindre, allez sur le forum et demandez un parrainage en montrant que vous êtes des supayr-genty-trocool Rpistes (les inscriptions normales sont fermées).
Ça pourrait même donner des idées pour Herdelia... |
|
|
 |
Glorek Infographiste 3d
|
Posté le: 11 Juil 2009, 01:37 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Sympa, Ne ressemble t'il pas a Ogame?
Quel est le type de jeu rts? rpg?...
impossible à savoir pas de screen ou de mode visiteur :s
Cordialement glorek _________________ Trouves ce que tu aimes faire et ne travailles pas un jour dans ta vie.
mon book:
 |
|
|
 |
nepser President du Herdelia fan club

|
Posté le: 11 Juil 2009, 03:41 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas les jeux php :/
Ca bouffe tout ton temps, et si j'avais ce temps là, je préfèrerais taffer sur Herdelia :/ |
|
|
 |
Sasaki Kojiro Bourgeois

|
Posté le: 11 Juil 2009, 15:40 Sujet du message: |
|
|
@ Glorek : oui, ça ressemble à Ogame mais en mieux de mon point de vue (et de celui des autres joueurs puisque c'est le lien utilisé sur le forum pour envoyer chier les kevins qui demandent des parrainages.)
C'est très complet au niveau gameplay (gestion politique des planètes, recherche scientifique énorme, gestion de flotte, possibilité d'adaptation du cycle, carte stratégique), mais c'est surtout intéressant au niveau RP.
Edit : A défaut d'un mode visiteur, y a le wiki qui est bien complet au niveau tuto : http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Portail:M%C3%A9canismes |
|
|
 |
Xaw Bourgeois

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 143 Localisation: Dans les méandres de la Toile...
|
Posté le: 06 Aoû 2009, 15:30 Sujet du message: |
|
|
Je vais aller voir ça
sais tu si il est aussi adapter pour telephone mobile? ( je sais que ogame merde completement à ce sujet) _________________ L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleurs des mondes
Le pessimiste craint que ce ne soit le cas... |
|
|
 |
Sasaki Kojiro Bourgeois

|
Posté le: 10 Aoû 2009, 22:27 Sujet du message: |
|
|
| Xaw a écrit: |
sais tu si il est aussi adapter pour telephone mobile? ( je sais que ogame merde completement à ce sujet) |
Une très bonne question que je me pose aussi, et je me suis fait voler mon portable high-tech avant de pouvoir vérifier ^^ |
|
|
 |
|